Expédition et retours
Envoyer
Nous travaillons exclusivement avec des transporteurs renommés : Tielbeke Transport ou Transmission.
Délai de livraison
Toutes nos marchandises sont livrées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement à l’adresse indiquée.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition suivants s’appliquent à nos marchandises :
- Commande 0 – 25 kg : 9,95 € HT de frais d’expédition.
- Commande à partir de > 25 kg : 29,95 € HT de frais d’expédition.
- Total de la commande > 1000 € HT TVA : livraison gratuite.
Track & Trace
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de suivi de notre transporteur. Vous avez des demandes de livraison particulières ou des questions sur l’état de votre livraison ? Veuillez nous contacter par téléphone au 0571-745002.
Retours
Vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande.
En tant que consommateur, vous avez le droit de retourner un article dans les 14 jourssans donner de raisons (droit de rétractation).
Le délai de rétractation expire 14 jours après ;
- votre possession de l’article
- pour plusieurs articles d’une commande, livrés séparément : le jour où vous avez reçu le dernier article :
Attention ! Le droit de rétractation ne s’applique pas aux achats professionnels et aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, par exemple une peinture colorée (couleurs mélangées). Les boîtes de revêtement entamées ne peuvent pas être renvoyées, sauf si le produit ne correspond pas à ce que vous auriez pu raisonnablement en attendre.
Comment exercer le droit de rétractation
Signalez votre retour en envoyant un e-mail à info@farmcoat.nl. Indiquez le numéro de commande, la description et le nombre d’articles à renvoyer
Renvoyer
Veuillez renvoyer les articles dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre retour. Bien entendu, vous pouvez également venir rendre les articles vous-même. Dans la mesure du possible, les articles doivent être renvoyés dans l’emballage d’expédition dans lequel vous les avez reçus à l’adresse ci-dessous (veuillez joindre le bordereau d’expédition ou une copie de celui-ci) :
Farmcoat
Engelenburgstraat 57
7391AM Twello
Les frais de retour sont toujours à votre charge.
Remboursement
Vous recevrez un remboursement du paiement des articles retournés, y compris les frais d’expédition que vous avez payés, dans les 14 jours suivant la notification de retour. Les paiements sont toujours remboursés sur le même compte que celui utilisé pour effectuer le paiement.
Réduction du remboursement
Dans certains cas, le remboursement ne porte pas sur le montant total. Les frais suivants ne seront pas remboursés et/ou réglés :
- Les frais d’expédition éventuels, si une partie de la commande est renvoyée
- Les frais supplémentaires payés, qui ne font pas partie des frais d’expédition standard les moins chers que nous proposons (tels que les frais pour les envois express)
- Coûts liés à la dépréciation d’un article retourné*
* Vous pouvez consulter l’article et l’examiner. Si vous utilisez le bien et qu’il en résulte une dépréciation, cette dépréciation sera déduite du montant remboursable. Les boîtes de revêtement entamées ne peuvent pas être renvoyées, sauf si le produit ne correspond pas à ce que vous auriez pu raisonnablement en attendre.